Côte d’Ivoire : notre Fondation participe à la création d’un centre petite enfance
La Fondation people&baby pour l’enfance a signé une convention de partenariat avec l’association Mamere pour la reconstruction d’un centre petite enfance à Aboudé-Kouassikro.
Madeleine Ngo Nyemb, Fondatrice de l’association Mamere et aide-soignante en Suisse, a sollicité la Fondation people&baby pour l'enfance pour l’accompagner sur ce projet qui prévoit d’accueillir 70 enfants de 4 mois à 7 ans.
L’association bénéficie de l’expertise de people&baby à plusieurs niveaux : les plans du futur centre ont été dessinés par notre équipe d’architectes qui seront conseils tout au long de la construction ; lorsque l’établissement sera ouvert, l’équipe bénéficiera de sessions de formation animées par les professionnels people&baby qui viendront sur place.
Odile Broglin, co-fondatrice du groupe people&baby et présidente de la Fondation, s’est rendue dernièrement dans la région d’Agneby-Tiassa pour la signature d’une convention avec le Président du Conseil Régional, partenaire du projet. Elle en a profité pour former les professionnels du centre actuel et optimiser certaines installations.
Encore un beau projet à suivre en 2018…
En savoir plus sur les actions de la Fondation people&baby pour l’enfance