


Gabili
Micro-crèche 6 rue du Danemark, 44470 Carquefou,
La micro-crèche Gabili accueille les tout-petits, les moyens et les grands dans une grande pièce de vie lumineuse donnant sur le jardin.
Accompagnés de 4 professionnelles de la petite enfance dont une éducatrice de jeunes enfants et une auxiliaire de puériculture, nous veillons à ce qu'ils puissent explorer, jouer, partager, grandir et découvrir leurs émotions et le monde...Tout cela en sécurité, dans la bienveillance, et en s'adaptant au rythme de chacun.
Les menus de la crèche sont conçus par une diététicienne, conformément aux recommandations ministérielles (GEM-RCN)
Nous proposons un espace d'allaitement pour amener l'enfant tout en douceur à la séparation et accompagner les parents qui le souhaitent.
Nous organisons des moments de partage lors de futurs cafés parents et également des moments de convivialité tout au long de l'année.
La micro-crèche permet de découvrir la collectivité en douceur et d'être accompagné individuellement dans cette découverte.
Gabili sera une bulle de douceur pour vos petits Gabilous.
Les tarifs pour cette micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant)
En micro-crèche PAJE (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant), les parents règlent une cotisation forfaitaire jour dont le montant dépend de la crèche et du nombre de jours réservés par semaine. Ils reçoivent une allocation spécifique de leur CAF, calculée selon le revenu mensuel du foyer et le nombre d’enfants à charge.
Contact
Vous cherchez une place dans cette crèche ? Vous pouvez vous pré-inscrire en ligne ou contacter notre conseiller petite enfance au 07 66 25 82 73.
Nos conseils parentalité

Pic de croissance du bébé : de quoi s’agit-il concrètement ?
Le développement d'un bébé est ponctué de « pics de croissance », qui se traduisent souvent par des changements de comportement et d'alimentation. Explications.

À quoi sert la période de familiarisation en crèche ?
Incontournable, l’adaptation en crèche permet à votre enfant de faire ses premiers pas dans la vie collective et de tisser des liens en votre absence.

« Mon bébé n’a pas toujours l’air ravi de me voir lorsque je viens le chercher à la crèche. »
Votre arrivée agit comme un « détonateur émotionnel » : il est heureux de vous retrouver, mais se décharge de toutes ses émotions.